Notre institut d’épilation à la lumière pulsée se situe au 26 rue Godot de Mauroy dans le 9ème arrondissement de Paris. En transport en commun, descendre à l’arrêt de métro Chaussée d’Antin – La Fayette.
Une épilation lumière pulsée ne peut être envisagée qu’à partir de la majorité. On considère que la pilosité arrive à maturité à partir de de 20 ans. En ce qui concerne les hommes, nous vous suggérons d’attendre 25 ans avant d’opter pour une épilation lumière pulsée. Il est également obligatoire de prendre connaissance des contre-indications imposées.
Nous vous conseillons de vous raser 3 jours avant votre séance d’épilation d’épilation définitive lumière pulsée. Il ne s’agit pas d’une obligation mais d’une recommandation dans le but que la lumière pulsée puisse atteindre la racine en profondeur. L’objectif est de détruire le bulbe responsable de la repousse des poils.
Une longueur maximale de 1 mm est conseillée, c’est la raison pour laquelle il est conseillé de raser vos poils 2 à 3 jours avant votre séance. Soyez attentif à la repousse de vos poils, selon votre pilosité et votre nombre de séance d’épilation lumière pulsée, il est possible que vos poils n’aient pas besoin d’être rasés.
Au fil des séances vous observerez une destruction des poils, il ne sera donc pas nécessaire de vous épiler entre chaque séance. De plus, l'épilation arrache le poil dès la racine et pour que l’épilation lumière pulsée soit efficace, il est primordial que la lumière puisse entrer en contact avec la mélanine pour atteindre le bulbe.